Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 10:00

                                                          
                                                     
Il y a un mois, en route pour Chambéry avec un arrêt repas au Restaurant BLANC près de Rumilly. La salle est sympathique avec en décoration sur chaque table un charmant nounours en peluche.

        
                                                                                                                                                        
Il fait un temps superbe, nous nous installons sur la terrasse joliment décorée. Une belle piscine avec chaises longues est à disposition. Nous sommes en vacances sur une île inconnue. Admirez le cadre.

       

                                             Diable ! Profitons ! 

                                          

                                                                                          Entrées

                        
                        La salade Toscane est très agréable, la sauce se marie avec les ingrédients

                                          
                                        Le pâté de canard et la confiture d'oignons un vrai plaisir

                                                                                              Plats

                        
           Mikaël a apprécié le ballotin de pintade farci aux champignons et ses accompagnements

                         
                                       Le poisson est parfait, son accompagnement épicé à souhait

                                                                                           Desserts

                                                  
Mikaël est déçu par le gratin qui est terriblement acide, de la pêche ou de la nectarine ? a été ajoutée aux myrtilles, dommage car la myrtille seule aurait été parfaite. Je ne crains pas l'acidité mais là vraiment trop. Nous n'avons pu terminer ce dessert.

 
Un peu déçue par le macaron par contre la crème brûlée chocolat un bonheur et la glace est parfaite

                                                           
Le café est servi avec de petites mignardises, les macarons sont secs mais mon fils qui ne boit pas de café a sa part de mignardises, nous avons apprécié cette attention.

Malgré le dessert myrtille et les macarons décevants nous reviendrons avec plaisir. Le cadre donne l'illusion d'être en vacances. L'accueil est très sympathique, le service parfait et dans les temps. Un endroit très agréable où nous avons envie de nous attarder. Les enfants apprécieront certainement de ne pas rester à table durant des heures et de pouvoir profiter de la piscine. N'oubliez pas vos maillots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh my god ! Encore de la nourriture merveilleuse ! T'adores mettre l'eau à la bouche toi hein ;) Merci pour ce repas virtuel, comme d'hab, ça donne bien envie ! Miam ! J'espère avoir l'occasion d'y passer un jour ! Pour ceux qui sont vers Evian, niveau menu, on a un très bon restau aussi, ça s'appelle la "r'mize", au milieu de la rue nationale, plein centre ville, menu à 25€, très très bon ! A conseiller !<br /> Bon appétit les gourmands et gourmandes !<br /> Bises !
Répondre
M
<br /> Merci pour l'adresse, si je passe par Evian je te contacte et si tu passes près de Savigny, j'y suis. Bises<br /> <br /> <br />
M
C'est une région que je connais bien, mais je ne connais pas cette table.
Répondre
M
<br /> Nous sommes passés par hasard et avons apprécié. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
F
Joli endroit, qui donne envie de rester dehors de fermer les yeux et de se laisser bercer par le chant des oiseaux<br /> Amitiés, Flo
Répondre
M
<br /> Oh ! Que c'est beau. Bises<br /> <br /> <br />
L
Bienvenue chez Bigornette...bonne journée et gros bisous...
Répondre
M
<br /> Un grand merci, bonne journée et bises<br /> <br /> <br />
A
Hum je me laisserai bien tenter par la salade Toscane, l'endroit à l'air très sympathique.Bon mercredi.Nadine
Répondre
M
<br /> <br /> On se sent en vacances. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa l'endroit...merci pour tous tes passages...pour rentrer dans ma communauté pas de problème tu cliques sur la bigornette, tu passes par over blog , tu demandes à rentrer et tu suis la démarche, il n'y a pas d'autre moyen, ensuite je valide ton entrée....gros bisous...
Répondre