Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 06:00

       PARC NATUREL DU DANUBE SUPERIEUR

L'Auberge Lippachmuehle se trouve dans la Schwäbischen Alb, sud de l'Allemagne. Elle est une des plus belles régions de randonnées et elle est classée "Sentiers de Randonnées de Qualité". La route de montagne du Danube passe juste devant le restaurant où les randonneurs font une pose avant de reprendre le sentier. Nous sommes allés à Böttingen. La nature est belle.

                                         
   
                         Bonjour "Le Bigorneau"                                                              Les fleurs 

                      
                                            Ces deux magnifiques fontaines ; je préfère la première
                      
                       
                                       Nous arrivons à Böttingen.

              
                                        L'église du village et une charmante vrai grand-mère      

         
                 Très jolie déco devant une maison                   Au retour l'apéro, moi Apfelschorle

Pour info l'Apfelschorle est un jus de pomme avec de l'eau minérale gazeuse, cette boisson est rafraîchissante et agréable. Vous pouvez également boire le weinschorle, le jus de pomme est remplacé par du vin blanc.

Santé. Prochaine visite le Freilicht Museum Neuhausen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou <br /> <br /> je vois que des belles photo chez toi ...<br /> juste une petite correction <br /> c'est Apfelscholle et pas Apfelschrole <br /> <br /> bises
Répondre
M
<br /> Bonsoir Erika, il doit y avoir plusieurs orthographes, il s'agit bien là où j'étais de Apfelschorle. Bises et merci.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour la visite est toujours agréable la nature les petits village et une bonne boisson a consommer avec modération pour le weinschorle.<br /> Bisous.Nadine
Répondre
M
<br /> Merci, je suis contente que ces balades te plaisent. Bises<br /> <br /> <br />