Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 06:00

                   
                          La Foule me l'a donné

              

Lors des Fêtes de Genève je me suis trouvée en pleine foule et une chanson m'est revenue en mémoire "La Foule" chantée par Edith Piaf. 

                          La foule me l'a repris

                
                        
                                                
                                           Maintenant j'erre dans la rue

                          

            
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, jolie chanson bien illustrée! bonne journée.
Répondre
A
Edith Piaf avait de belles chansons qui racontaient toujours une histoire.Bonne journée Nadine
Répondre
F
Elle est superbe cette chanson qui donne un amoureux et puis le reprend <br /> Amitiés, Flo
Répondre
E
merci pout cette balade avec Edith Piaf <br /> <br /> dommage je ne suis pas allée à Geneve <br /> c'était bien ?<br /> bises
Répondre
M
<br /> Les feux sont toujours beaux mais personnellement j'ai préféré ceux de l'année dernière. Bises<br /> <br /> <br />
P
Très belle chanson, celle que j'aime beaucoup aussi c'est " le manège" ..<br /> bon week-end
Répondre