Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 07:41

AUPRES DE MON ARBRE

Bravo Chris, tu es encore la première ! Félicitation à ceux qui ont trouvé.

Vous la connaissiez tous, j'en suis certaine...



Vers quels souvenirs vous emportent cette chanson ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Sans doute très loin...<br /> <br /> Les chansons sont tellement liées à notre vie !
Répondre
M
<br /> <br /> Que de bons ou de mauvais souvenirs apparaissent au son d'une musique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un coucou, bien tardif, en passant.<br /> Passes un bon week end.<br /> Bizzzzz
Répondre
N
et oui ma pitchounne j' en est encore a vendre il y en sept qui attendent d'être adoptée par des gentilles croixpinettes ils sont sur mon blog dans la rubrique mes sacs si cela t' interesse et un grand merci pour ton soutien cela ma fait du bien de voir autant de message d' amitié<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
J'ai gagné, yessssssss.<br /> A bientôt pour un nouveau jeu.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
J'ai grandi avec cette voix !!!!!!!!!!! :o)<br /> <br /> J'ai bien reçu ton paquet !!!! ton rêve d'enfance est une merveille . il porte bien son nom !!! je l'ai fait tester à mon mari et à une amie qui ont tous les deux parler de souvenirs ... de l'enfance !!! <br /> <br /> Merci de m'avoir gâtée comme ça !!!! <br /> <br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre