Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 09:55

UN NOUVEAU BEBE CHATON
EST ARRIVE DANS LA MAISON


Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ils sont adorables......
Répondre
C
Il est tout mimi.<br /> Que sont devenus ceux de l'année dernière, les as-tu donnés ou va-t-il les rejoindre ?
Répondre
M
<br /> Je les ai tous donnés et celui-ci est déjà réservé pour une collègue de mon mari.<br /> <br /> <br />
U
comme il est tout mimi ...j'adore les chats <br /> <br /> bisous <br /> <br /> *urga
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'ils sont adorables<br /> <br /> <br />
N
c'est celui de la photo ? mais il a des griffes énormes pour un chaton !!!!!!<br /> bonne soirée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
W
Il est tout mignon !!! Bonne soirée.
Répondre
M
Oh que il est mignon !!! Bisous !
Répondre
Q
Super mimi ! Bravo pour l'image !
Répondre
N
Bonjour qu'il est mignon mais les chatons c'est toujours mignons.J'espère qu'il fera pas trop de bêtises.Il va s'appeler comment? Bonne journée.
Répondre