Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 21:09

Deux de nos chatons sont partis samedi, il en reste encore deux.
Les dernières photos avant le départ.

Un petit bonjour de Zavatta



Tibet et Nounours au réveil


Le tour du jardin avant le grand départ


Ouf ! Je vais enfin être tranquille... pense, comme d'habitude, Mini

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un coucou en passant Mamago.<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
M
elles sont toute mignonnes !Bisous
Répondre
Q
Trois ? C'est déjà beaucoup !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, Mamago.<br /> Bisous.
Répondre
F
Sympas les petits copains !
Répondre
P
ahhh trop trop mignons !
Répondre
M
Comme ils sont photogéniques et mignons!<br /> Bises
Répondre
E
ils sont vraiment très adorables ! je me laisserai presque tenter !
Répondre
M
<br /> Pas de problème il m'en reste encore deux à donner. Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Q
Les chatons sont superbes !<br /> Cela doit te faire tout bizarre de les voir partir...
Répondre
M
<br /> Chaque fois un regret de ne pas les garder mais nous en avons déjà 3...<br /> <br /> <br />
N
ils sont trop beaux j' adooooooooore merci ma pitchoune de nous les avoir remontré avant leurs départ et ne soit pas trop triste !!!!!!!<br /> douce nuit<br /> bises<br /> nini
Répondre