Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 15:32

J'ai reçu ce beau cadeau de la part de Chris 
Qui a reçu ce prix de la cucina di Nona 
Comment choisir sept blogs parmis tous ceux que j'aime ?
Je vous dédie donc à vous tous ce merveilleux petit ange
J'espère qu'il vous apportera beaucoup de bonheur.
Vous pouvez le faire suivre.





Merci Chris pour ta gentillesse et ta fidélité

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Mamago,<br /> Je viens te souhaiter de passer un bon week end.<br /> Bises
Répondre
Q
C'est vrai qu'il est mimi... Bonne soirée, Mamago.
Répondre