Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 23:19
Comme promis partons à la découverte des habitants de l'Aquarium de Lisbonne (Oceanario de Lisboa).

                       00-LISBONNE-AQUARIUM-P1090783.jpg

Une petite danse avec les méduses.

     Les méduses

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Fréquenter les méduses, et entrer dans leur ballet, un rêve réalisé, avec humour ...<br /> Merci, Mamago.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces méduses sont magnifiques, c'est un sujet d'un prochain tableau, et ce n'est pas évident d'en voir avec une bonne lumière et un bleu comme celui-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mamago,<br /> J'avais compris que tu étais en pause.<br /> Ton mari va mieux ?<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours avec les béquilles mais ça va. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une petite musique de fond et le pas est donné...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belles photos de méduses et de loutres, à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'ai beaucoup aimé les méduses et les loutres étaient si amusantes. Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Joli !<br /> <br /> Merci pour cette danse des méduses !<br /> Bigornette va être ravie de voir que les images continuent à buller pour elle !<br /> <br /> Bonne semaine, Mamago. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vrai que certaines photos me font penser à vous tous, Chris dans son jardin, toi dans ta forêt, Bigornette avec ses animaux et leurs histoires... Bisous<br /> <br /> <br />