Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 12:28
Le mola mola m'a surprise mais le Dragon des mers feuillu ou Hyppocambe feuille (Phycodurus eques) m'a épatée, ce petit animal m'a fascinée.

Il vit près des côtes australiennes et resemble à s'y méprendre à une algue. L'un de mes préférés de cet aquarium gigantesque.

               32 LISBONNE-AQUARIUM P1090841

33 LISBONNE-AQUARIUM P1090842
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon week end de 1er mai.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement il est très curieux...belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Mamago comment vas tu ?<br /> elles sont magnifiques toutes ces photos .<br /> merci pour cette découverte .<br /> bonne journée a toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mamago,<br /> J'espère que tout va bien ?<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'ailleurs j'ai écris trop vite ce ne sont pas des oeufs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sont vraiment des animaux magnifiques, un monde à part, monsieur hippocampe garde ses oeufs au chaud ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week end Mamago<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> je te souhaite de passer une<br /> bonne jounée ! a bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mamago,<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'on a du mal à le repérer...<br /> Belle journée Mamago<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Tu as raison, il est superbe ! Quel beau camouflage !<br /> <br /> Passe une belle journée, Mamago.<br /> <br /> <br />
Répondre