Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 18:16

SI JEUNESSE SAVAIT

ARBRE-MADERE3 P1100205



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il a une drôle d'allure cet arbre, on dirait qu'il y a une tête sur le côté.<br /> Je me demande si la nuit, il ne se passe pas des choses étranges autour de cet arbre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison, il s'y passe vraiment des choses, les lutins tournent autour en chantant et en dansant, et ils lui racontent les secrets du monde... Quelques fois ce sont les fées qui viennent lui<br /> demander conseil et qui lui racontent la forêt de Quichottine. Beaux rêves Santounette<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ne sais pas.<br /> <br /> Les images ne sont pas toujours "gaies", même si elles sont belles.<br /> <br /> Je crois que nous avions la même en tête, finalement.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, Mamago.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous photografions ce que nous voyons sur le moment et après réflexion...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est impressionnant !<br /> Bonne Nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Et si vieillesse pouvait...<br /> <br /> Sais-tu qu'au pied de cet arbre, un être s'interroge ?<br /> <br /> Il a replié ses jambes et tient ses genoux entre ses bras, comme s'il avait peur de se déplier et d'échapper à l'ombre du tronc.<br /> <br /> Il ne sourit pas vraiment... il attend.<br /> <br /> Peut-être se libèrera-t-il de sa peur lorsque la nuit viendra ?<br /> <br /> Magnifique arbre, Mamago.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau Quichottine, je ne l'avais pas vu sous cet angle.<br /> <br /> Ton texte me rappelle la maison de retraite, quand je vais voir Maman, pourquoi ?<br /> <br /> Ils sont là les "Vieux", les yeux perdus à chercher je ne sais quoi, ils attendent. La nuit, la dernière nuit ils se libèreront de leur peur, les autres, celles d'avant ils ont encore plus<br /> peur.<br /> <br /> Oups ! Pas gai finalement. Parlons-nous de la même chose ? Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique cette arbre<br /> je viens te dire au revoir ma choupette car je pars pour trois semaines chez ma fille dans le sud<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances et profites bien de ta famille. Bises<br /> <br /> <br />