Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 07:01

Depuis mon dernier voyage le néflier est toujours garnis de fruits gorgés de soleil.

 

0005M NEFLIER P1110540

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je trouve aussi cette image très belle, branches, feuilles et fruits ensemble.<br /> <br /> <br /> Le néflier est un bel arbre d'ornement, mais je ne connais pas le goût de ses fruits en gelée.<br /> <br /> <br /> Merci Mamago. Bises du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Merci pour cette belle image...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre