Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 08:28

Mon mari adore les fleurs, je vous présenterai quelques unes de ses créations.

Aujourd'hui l'exotisme.

FLEURS EN COUPE P1100848
FLEURS EN COUPE P1100850

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OHHHH bravo a Mr VertOrange !!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Maminou, je fais passer le message. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> je te passe le bonjour d'une journée qui s'annonce encore bien fraiche....mais c'est la saison....bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Il fait un peu trop frais pour boire le café sur la terrasse ... aussi je viens le partager avec toi ici ... bien au chaud .ces fleurs sont magnifiques ...<br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> Utga<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, il est vrai qu'il fait un peu frisquet, je vais me préparer un thé en pensant à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un passage, pour te souhaiter une belle semaine.<br /> <br /> Bisous, Mamago.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci et un bon week-end pour toi. Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh bien...ton mari est un artiste, c'est magnifique !!!<br /> A t'il etudie l'art floral ?<br /> Bravo en tout cas, c'est vraiment joli.<br /> <br /> Bonne semaine Mamago !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai, il adore les fleurs. Il n'a pas étudié, c'est inné. Merci pour lui et bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe...tu es chanceuse....j'aimerai avoir le même aujourd'hui....bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je le partage avec toi. Bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifiques bouquets. il a du talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Un coucou en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> Passe un très beau weekend. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je veux bien tu seras un ange je les mettrais en déco sur mon blog en disant d' ou elles viennent<br /> bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te les envoie en fin de semaine. Grosses bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est merveilleux !<br /> J'en profite pour vous souhaiter une Bonne Année 2010 avec beaucoup de joies et de douceurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Mamago<br /> waouh !!! mais ton mari est un artiste !<br /> je viens te souhaiter une tres tres bonne<br /> année 2010 . plein de bonnes choses a toi<br /> et a ta famille .surtout la santé !<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore, ça transporte vers des îles lointaines....<br /> <br /> Alors du bonheur, et encore du bonheur pour cette nouvelle année ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et Heureuse à toi Mamago et à ceux qui te sont chers.<br /> Bisous<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à ton mari pour ces belles présentations florales, elles sont vraiment magnifiques, tu pourras le féliciter, si ce n'est pas déjà fait .. rire.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, gros bisous Mamago.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci et que cette nouvelle année t'apporte ainsi qu'à ta famille beaucoup de Bonheur, Joies et Santé. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique ! je te fais plein de bisous et je souhaite une bonne et heureuse année à toi et à tes proches !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Tu as beaucoup de chance, ce sont de très beaux bouquets ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli Mamago<br /> Bise Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique son bouquet...bravo Monsieur....belle journée à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme elles sont belles tu ne voudrais pas m' envoyer tes photos !!!!!!<br /> je te souhaite une très belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tu veux je te les envoie. Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br />