Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 18:39

VOEUX-2011-P1120475-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci, chère Mamago, je suis rassurée de te savoir revenue ici ! <br /> <br /> <br /> Maintenant, j'espère que tes soucis ne seront plus bientôt qu'un souvenir désagréable.<br /> <br /> <br /> Bises, affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Un coucou pour te remercier d'être passée en mon absence.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout va bien Quichottine... et toi ? Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il ne reste plus guère de jours pour souhaiter les voeux........merci beaucoup et passe un beau mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci  et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisous du soir, et bonne semaine, Mamago ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Midolu,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton passage. Pour moi ça va<br /> <br /> <br /> après pas mal de soucis dentaires. Encore deux<br /> <br /> <br /> mois et ce sera terminé... ouf ! A part ceci tout va<br /> <br /> <br /> mieux et rentre dans l'ordre. J'espère que tu vas<br /> <br /> <br /> bien toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un coucou ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mamago, à toi aussi une superbe année je te souhaite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne annee 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe te souahiter un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres bonne année a toi également !<br /> <br /> <br /> que 2011 t'apporte tout ce que tu désires ,<br /> <br /> <br /> mais avant tout la santé !<br /> <br /> <br /> bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec mes meilleurs voeux, ainsi qu'à ta famille, surtout de santé.<br /> <br /> <br /> Bisous Mamago<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon bout d'an et à l'an que ven.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée de réveillon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je crois ce que nous réclamons tous en premier c'est la santé, c'est ce que te souhaite, ainsi qu'une heuresue année....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonne année à venir à toi aussi, Mamago.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux. Reçois les miens en retour.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mamago,<br /> <br /> <br /> A toi aussi que cette année t'apporte, ainsi qu'à tes proches, joie, bonheur et santé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de mercredi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Mamago ...<br /> <br /> <br /> Pour toi, pour tous, que cette année qui vient soit plus douce, plus heureuse ...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Pensées amicales et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre