Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 08:31

JAUNE ET ORANGE

 

OB - MARS 2010.1

 

OB - MARS 2010.3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie composition<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Vraiment très joli... j'aime aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super beau!!! ça me plaît beaucoup^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as vraiment un don pour créer des tableaux avec ces belles fleurs ! j'ai tenté de dessiner les oiseaux mais n'arrive pas à en traduire l'envolée ! je me contente donc de regarder avec plaisir<br /> tes compositions colorées ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ce n'était peut-être pas le jour mais je suis certaine qu'un jour... Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />