Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 07:29

ALLEMAGNE Violon P1130737

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Une belle idée... <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, Mamago. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle affiche clairement la vocation de la boutique ...<br /> <br /> <br /> Bises dominicales, Mamago. A bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre