Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 07:22

ALLEMAGNE Jardin Mignon P1130668

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Superbe image... Le jardin est plus que beau.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, Mamago.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Délicat, aimable et accueillant, tout à fait !<br /> <br /> <br /> Je suis sous le charme de ce délicieux jardin mignon.<br /> <br /> <br /> Merci, Mamago. Bises, et agréable fin de semaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me dis qu'il y a tant de belles choses à voir et que le temps passe si vite.<br /> <br /> <br /> Profitons. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quel joli jardin!!! et ces roses trémières!!!!  comme je vous envie!!!  vous êtes de quelle région???  merci de nous faire rêver!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci. Je suis en Haute-Savoie mais ce joli jardin je l'ai photographié en Allemagne. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waouh superbe ce jardin!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'y serais bien installée, cachée au milieu des fleurs et des herbes, en admirant le ciel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />