Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 07:57

Olivier, pins et haricots en bon voisinnage chez mon frère.

 

0007M OLIVIER P1110553

 

Les haricots poussent comme chez Chris

 

0007M OLIVIER P1110570

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ils s'entendent bien, et le jardin est accueillant.<br /> <br /> <br /> La forme des haricots me fait penser à un sapin  , et ce que je trouve remarquable c'est la triade<br /> des nuances de vert !<br /> <br /> <br /> Ce voisinage, il faudrait en prendre de la graine.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mamago,<br /> <br /> <br /> L'olivier est magnifique, c'est un arbre qui m'a toujours attiré., peut-être pour ses nombreux symboles dont celui de la paix.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chris, j'aime aussi l'olivier. Bonne nuit. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Les plantes arrivent à trouver l'environnement qui leur convient...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images, Mamago. Il me reste deux minutes, je vais essayer d'aller chez Chris. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant le jardin de Chris. Bonne nuit Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />