Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 21:35

Une proposition de loi en vue


Nom, adresse, téléphone, taille

(urps, je suis trop petite & trop grosse, allez une taxe sur ma prochaine facture d'impôt)


Lisez l'article de Pierre Chappaz et Frédéric Montagnon et allez voter ici si vous le désirez


Faites suivre et vive la liberté de rester ou non anonyme

 

Et merci OB pour votre position

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> J'ai déjà signé... Je crois que c'était important<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est incroyable, il y a tant de choses à faire et nos chers politiciens s'amusent à inventer toutes sortes de lois qui à mon avis ne servent pas à grand chose. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils ne savent plus qu'inventer....le jour où cette loi apparaitra, pas de soucis j'arrêterai.....c'est complètement débile, il y a tant à faire en France, merci pour cet article et belle journée à<br /> toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />