Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 07:11

J'adore l'avion, la vue est un vrai bonheur.


Le port de Valencia

AVION-P1110578.JPG


Dessous les plantations. Des orangers ?

 

RIZIERES-P1110383.JPG

 

Non, des rizières.

Et oui, nous trouvons de tout dans cette belle région.

 

RIZIERES P1110386

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très belles vues , merci, bon week-end ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De belles photos ... agréables à regarder!<br /> <br /> <br /> Cordialement & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pris l'avion que pour un seul voyage ... Vers Madère.<br /> <br /> <br /> C'est une autre vue, le sol est comme une cartographie poétique, un puzzle, et le ciel prend une autre dimension ...<br /> <br /> <br /> Bien qu'ayant souffert des oreilles lors de ce " baptême ", j'aimerais renouveler l'expérience ...<br /> <br /> <br /> Belles visions sur tes images, d'en haut, et d'en bas.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie vue<br /> <br /> <br /> En Camargue, il y aussi beaucoup de rizières.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Je n'aime plus l'avion, même s'il va plus vite.<br /> <br /> <br /> (Question de circulation sanguine.)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre, j'aime toujours être dans les nuages. <br /> <br /> <br /> Merci pour ce voyage, Mamago. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre