Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 07:08

Elle se cache au milieu de la prairie

Elle regarde la vie avec le sourire

 

ALLEMAGNE Fleur P1130666

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> N'est-ce pas le plus important ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voir la vie avec le sourire la rend  plus douce et agréable, bien qu'il ne soit pas toujours facile ...<br /> <br /> <br /> C'est certainement très important. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette fleur devrait avoir le pouvoir de transmettre son optimisme ...<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas une centaurée-bleuet ?<br /> <br /> <br /> Bises, Mamago. Passe une agréable journée en compagnie des fleurs du jardin et des prés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Midolu,<br /> <br /> <br /> En effet, il s'agit bien d'une centaurée-bleuet, j'aime sa fragilité mais est-elle vraiment si fragile ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />