Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 07:11
                   Ils prennent en songeant les nobles attitudes
Des grands sphinx allongés au fond des solitudes,
Qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin;

C. Baudelaire

CARAMBOLE AU SOLEIL - pb - P1120628


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Et quand ils sont comme ça... on a du mal à ne pas s'arrêter pour les admirer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour cette photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime la façon qu'ont les chats (et Carambole) de " se caler " ... <br /> <br /> <br /> Tu as bien choisi, Mamago. Les mots de Baudelaire conviennent parfaitement à cette photo et à cette attitude.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Midolu,<br /> <br /> <br /> Baudelaire et dire que je l'ai découvert, il y a trois ans<br /> <br /> <br /> J'aime lire et je profite des livres lycée de mon dernier.<br /> <br /> <br /> Que de découverte classique.<br /> <br /> <br /> "René" est son livre de chevet.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle citation de Baudelaire.<br /> <br /> <br /> Le coin de fenêtre a l'air de plaire à Monsieur Chat.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Mamago<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est Carambole, une chatte qui adore cette place.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, elle est contrariée car mon mari à poser<br /> <br /> <br /> les bacs à fleurs...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />