Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 22:20

                                 LES CHANGEMENTS CONTINUENT


Quelques photos pour la communauté Haute-Savoie.com. Merci Lily pour ton accueil et bonjour à tous.

Le soleil brille, les fleurs poussent et les chatons qui ont maintenant 15 jours grandissent. Ils passent leurs journées à têter et dormir. Puis quelques jours plus tard, la pluie.

     

     
                                                                                    Le magnolia fleurit

   
                                          Plantes et fleurs montrent leur nez

                                 
                                                                                             Glycines


   
                              Romarin en fleurs, mélisse, ciboulette et persil


                             
                                                                          La sieste des petits chats


    
                                                    La pluie et ses goutelettes

                             



    
                                                            La pluie et ses reflets

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou ! Sympa les photos, merci ! Et merci pour la communauté ! J'espère que tout le monde se visite un peu et apprends à se connaître. Suis un peu surbookée pour le moment, donc pas le temps de faire le fameux article sur nos blogs respectifs, mais ça ne saurait tarder.<br /> J'adore les photos de petits chats ! Encore des petits chats !!<br /> Pis encore des recettes ! Et de la nature, et photos en tous genres !<br /> Vraiment symap ton site, ça détend, on s'y promène comme en balade, c'est sympa, merci.<br /> Alors à très bientôt pour de nouvelles photos, ou autres sujets sérieux, faut en parler aussi, t'as raison.<br /> Bises !<br /> A + !<br /> Aurélie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie, j'essaie de faire le tour des blogs, très<br /> sympas. Merci pour ton gentil mot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec le printemps tout bourgeonne.<br /> Nous aussi, nous avons de la pluie.<br /> Quinze jours déjkà les petits chats, ils on grandi.<br /> Si tu viens un jour à passer à Marseille, n'oublies pas de me prévenir.<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui le soleil est là. Je te préviens si je passe dans ta belle ville,<br /> pareille pour toi si la Haute-Savoie te tente. Bises<br /> <br /> <br />
V
bonjour<br /> tres belles photos printanières ! <br /> et les petits chats ! que c'est mimi ....<br /> bonne journée !
Répondre
M
<br /> Merci vikki pour ton passage. Bonne journée.<br /> <br /> <br />