Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 10:15

                    OU SONT PARTIES MES PHOTOS ?

Hier soir, très tard, je voulais ajouter des photos dans un de mes répertoires. J'ai donc fait :

1) Documents
2) Images
3) Ajouter des images

Ici les soucis commencent, j'ai vu "Sélectionnez vos images avec l'assistant de mise en ligne". Tiens, c'est quoi ce "truc" ? Et sans savoir, pour une fois, je me suis dis "je vais voir".

4) CLIC
5) J'ai sélectionné des photos, peut-être une dizaine ?
6) Mettre en ligne

Mais où sont-elles ??? Heureusement, je les ai toujours dans un dossier, mais j'aimerais bien savoir où elles sont parties. Je ne suis pas douée et je "rame", ça, au moins je le sais.

J'ai posé la question sur F.A.Q. mais j'imagine qu'étant donné le monde... et étais-je au bon endroit ? Mes questions sont certainement très basics et pourront peut-être servir à d'autres débutants. En effet, j'ai trouvé plusieurs sites vraiment très bien fait mais pas toujours compréhensibles pour moi. Un blog très simple que j'aime beaucoup celui de Titia

Merci à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
moi aussi j'ai pas mal de souci pour me servir de l'ordi.En fait celà fait seulement un peu plus d'un an que je l'utilise et c'est de me lancer dans la création d'un blog qui a tout déclanché.Je comprend pas toujours tout et il est vrai que dans le FAQ les blogueurs (euses) utilisent des termes un peu trop techniques.<br /> On voit que ce sont des personnes rodées.<br /> A plus
Répondre
M
<br /> C'est pour cette raison que j'ai fait ce poste, les réponses pourront servir aux hyper débutants comme nous. Merci pour ton passage. A bientôt<br /> <br /> <br />
M
tu as de la chance de les avoir encore dans un dossier!!! moi il m'est arrivé de perdre une centaine de photos de vacances...enfin quand je dis moi, faudrait plutôt dire "mon fils"..lol!!...
Répondre
M
<br /> Comme je n'y comprend pas grand chose, j'en ai partout... il m'en reste donc toujours une dans un coin.<br /> <br /> <br />