Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 06:35

Il s'agissait bien d'un crapaud ; Nini a hésité, Sophie a trouvé. BRAVO !
Voilà la bête !

9

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Désolée, je préfère les chats !<br /> <br /> Avec toute ma sympathie,<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons trois chats et souvent des bébés. Je les préfère aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas franchement sympa...mais utile....belles photos...
Répondre
P
même pas eu le temps de jouer ... la rentrée me prend beaucoup de temps <br /> bon week-end
Répondre
F
Hihi, il ressemble comme un frere a celui que nous avions dans le jardin, avant que ma belle-mer ne le vire.....<br /> <br /> Bisous Mamago ! Bonne fin de vendredi, moi, je vais bientot aller au dodo.
Répondre
S
il est boooooooooo ce crapaud !!!<br /> Biz et merci pour le jeu !<br /> Sophie
Répondre
V
coucou mamago<br /> arfffttt !!! s'il y a une bête dont j'ai horreur c'est bien celle la . la simple vue d'un crapaud me fait hérisé les poils !!!!!!<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
M
<br /> Comme le dit Christel, c'est peut-être le Prince Charmant !!! mdr<br /> <br /> <br />
A
elle était relativement facile<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
<br /> C'est vrai, bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
he ben ! il a l'air balaise ! tu l'as embrassé pour voir s'il se transformait en prince charmant ? lol bisous matinaux du jour ! christel
Répondre
M
<br /> Beurk ! Demande à Vikki. mdr  Bonne journée - Bises<br /> <br /> <br />
C
Coucou Mamago,<br /> <br /> Tu l'as mis quand la devinette n° 8 ?<br /> Je ne l'ai pas vu, ou alors j'ai des allucinations...<br /> Bon vendredi.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
<br /> Bonjour Chris, J'ai vraiment un problème... J'ai mélangé les N°, enfin, je crois. C'est moi qui ai une panne de cerveau. Elle est même un peu violente ces temps. Toutes mes excuses.<br /> Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br />