Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 22:37


A la maison les enfants ! Il est l'heure !



Lorsque deux cygnes sont fâchés.



Relax les amis, ça leur passera !



BONNE JOURNEE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un coucou pour te souhaiter un bon mercredi.<br /> Milieu de semaine et déjà le 1er octobre !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
Q
Les cygnes me font toujours rire...<br /> <br /> Bravo pour tes légendes !
Répondre
C
gros bisous du soir, christel
Répondre
C
C'est quand même très élégant ! Très beaux.<br /> :)
Répondre
M
C'est beau a voir !<br /> Amitiés
Répondre
:
Il est marrant cet article ! bravo !<br /> bonne continuation et bon jeudi !<br /> <br /> bisous !
Répondre
D
A mon avis ils vont pas rester longtemps comme çà, ils vont bientôt se faire un "signe"<br /> bonne journée
Répondre
A
Bonne journée aussi Mamago.<br /> il y a des cygnes pas loin de chez moi et quand mes enfants étaient petits on allait les voir et leur donner un peu a manger.<br /> Nadine
Répondre
G
C'est adorable ! Et les signes sont fidèles à vie :)<br /> As-tu reçu mon message avant-hier ?
Répondre