Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 00:09

Et bien, que de réponses originales ! J'ai beaucoup aimé la pintade de Chris ! mdr
Mais Bravo Nini tu as trouvé la bonne réponse. La voilà...



Mignon, non ?

Bonne semaine à vous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu es troip mignonne Mamago, je viens de voir ton com sur "mes belles lettres" - A comme Amour ou Amitié, tiens je n'y avais pas pensé<br /> <br /> Non j'avais choisi le M pour le jeu de mot à l'origine " J'M" les belles lettres mais a priori nombre de brodeuses n'ont pas vu l'image et ont demandé l'alaphabet .Du coup j'ai acheté également le D qui est magnifique<br /> <br /> Bonnejournée<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
trop beau !<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
M
Tout mignon<br /> <br /> J'ai répondu dans mon article d'aujourd'hui à ton "I Love Blog"<br /> <br /> Sans rancune, je l'offre a mon tour à tout le monde<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Bonjour comme tous les petits chats il est très mignon.A bientôt je pars demain en vacances.Bises,Nadine
Répondre
M
Il est mignon - je te souhaite une bonne journée Bisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
V
coucou mamago<br /> qu'il est beau ce petit chat .<br /> étant absente ce w end j'ai fait marche arriere et j'etais mdr en lisant les réponses de chris ( une pintade ou un hérisson ....)<br /> bon courage pour cette nouvelle semaine . bisous !
Répondre
A
haaa je suis super contente d 'avoir gagné<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
C'était vraiment tout simple.<br /> Le chaton, comme il est mignon.<br /> J'espère que vous avez passé un bon week end ?<br /> Chez nous ça été, samedi quelques courses et ensuite jardin tout le reste.<br /> Une nouvelle semaine commence, bon lundi.<br /> Bizzzzz
Répondre