Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 16:15


                      

                    Mais quelle est cette odeur de Provence ?
                    Elle embaume boîte aux lettres et courrier
                    Rêve ou souvenirs de vacances ?
                    C'est un merveilleux cadeau d'Amitié
                    Il arrive tout droit de Marseille


Je ne peux malheureusement pas vous envoyer cette merveilleuse odeur de provence, le chant des cigales... je m'y croirais presque.
 
         

Qu'elle belle surprise, je vais vous faire profiter du beau cadeau qui m'a été envoyé par Chris.

                                   

                                 

                 

                                                                            qui m'a beaucoup touchée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour les couleurs, mercri pour les odeurs !!! <br /> bon dimanche à toi Mamago
Répondre
Q
Tu as raison, c'est un beau cadeau... et c'est aussi un très beau remerciement.<br /> <br /> Je sens d'ici les lavandes !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
D
Très gentil de la part de Chris et dis-toi que tu as le mérite de lui avoir inspiré l'envie de te faire ce cadeau! Je t'embrasse!
Répondre
R
Ah la délicieuse odeur de lavande qui embaume la maison....!!!<br /> Merci pour tes visites et gentils coms... bizou
Répondre
M
C'est très beau comme cadeaux .
Répondre
C
Un grand merci pour ce bel article, qui me touche beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzz
Répondre