Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 10:35

                      UNE SOIREE A ANNECY

Le premier jour de l'an nous décidons de faire une promenade à Annecy. Peut-être moins éclairée que Genève mais cette ville est attirante et beaucoup plus vivante en fin de journée. Nous nous baladons au bord du Thiou qui est la plus petite rivière de France.

                                           Arrivée devant l'Hôtel-de-Ville qui a enfilé son costume de fête

                        

                                                        

                        

                                                      Ici, le Pont Morens et le Palais de l'Ile sur le Thiou

                        

                                    Le Palais de l'Ile avec flash ou sans ? Personnellement je préfère la seconde.

     

                        

                                                                 La Tour Perrière se dresse dans la nuit

                                          


Nous quittons Annecy et je pense y revenir plus souvent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je connais Annecy mais qu'en été donc pas avec les décorations de fêtes.Bonne journée.Nadine
Répondre
C
Annecy, jolie ville pour y avoir été petite, -nous faisions du camping avec mes parents et le tente a été inondée tellement il pleuvait.<br /> Je te parle il y a plus de quarante ans !!
Répondre
M
<br /> Alors tu reviens quand ? lol Bises<br /> <br /> <br />
V
je connais Annecy . j'y suis allée voila 20 ans . va falloir y revenir car cela a bien changé ...<br /> bisous !
Répondre
M
<br /> Si tu passes par là dis-le moi. Bises<br /> <br /> <br />
L
Coucou Mamago je te souhaite également une excéllente semaine espère avoir un peu de temps pour voyager sur les espaces de mes amis.
Répondre
M
Très joli , bravo pour les belles photos !<br /> Bisous
Répondre
M
wouaaw! elles sont magnifiques! j'adore les photos de nuit! biises micky
Répondre
M
Encore une autre belle promenade que tu nous fais faire là.<br /> J'ignorais que la plus petite rivière d eFrance se trouvait à cet endroit.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
C'est très joli dans cette ville, j'aime bien l'ambiance<br /> Gros bisous, Flo
Répondre