Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 08:35

Le soleil brille et réchauffe les coeurs comme les fleurs.
Quelques photos pour un gentil Lutin au coeur grand... comme ça.
J'espère que ces quelques fleurs t'apporterons beaucoup de joie.


La vie c'est un peu comme ces épines et ces perce-neige

 

 

Impossible de donner sa place.
Tes écrits apportent des instants de plaisir à tant de monde.
Imagine sans le monde des Lutins !!




Bon lundi et bonne semaine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Je suis certaine que le lutin appréciera...<br /> <br /> Ce sont de merveilleuses images !<br /> Merci, Mamago. Gros bisous...
Répondre
C
ben voui...on a rêvé un peu que le printemps était bel et bien là... et aujourd'hui la neige est de retour ! lol bisous et bonne journée, christel
Répondre
N
Après la pluie de cette nuit qui a arrosé les petites fleurs le soleil est revenu, bon mardi, bises Nadine
Répondre
E
superbes photos, j'adore !
Répondre
F
Quand je vois toutes ces fleurs, j'en oublie un peu le froid<br /> Amitiés, Flo
Répondre
N
hummmmmmmmmm cela sent très bon chez toi ma pitchounne<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
Ces fleurs sont magnifiques, des perce-neige, voilà bien longtemps que je n'en ai vu en vrai. Quand j'habitais en Alsace j'en voyais régulièrement, ici personne n'en plante.<br /> Bon lundi<br /> Bizzzzz
Répondre