Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 23:39

SURPRISE

Il y a quelques jours, dans le courrier, une belle enveloppe rouge aux lettres dorées montrait le bout de son nez.



Un signe d'amitié de Chris, toujours fidèle, qui m'a beaucoup touché.
Un véritable plaisir.



Mille bisous et encore merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est très émouvant cette carte d'amitié, vraiment.<br /> Snif, je suis émue, et contente pour toi surtout !<br /> Grosses bises !
Répondre
C
Passes une belle journée Mamago.<br /> Bises
Répondre
Q
C'est très joli et une délicate attention...<br /> <br /> Ce sera une bonne journée !
Répondre
M
<br /> Il y a de si belles phrases dans ce joli petit livre.<br /> <br /> <br />
E
il ne faut parfois pas grand chose pour nous toucher et nous faire un grand plaisir ...
Répondre
M
<br /> Tu as raison, un petit signe d'amitié réchauffe le coeur.<br /> <br /> <br />