Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 06:53

Peinture et coup de coeur

J'ai eu de la chance, l'artiste était là.
Olivier Runembert est né en 1965 et devient artiste professionnel en 2005 après un voyage en Afrique.

Une technique originale, jute, griffures, déchirures, qui m'a enchantée.
Je vous laisse découvrir ces magnifiques tableaux et un peintre charmant.

Le bonheur...


Le regard...

L'expression...

La beauté...

La couleur...


Je remercie Monsieur Olivier RUNEMBERT qui m'a autorisé à publier les photos de ses oeuvres avec beaucoup de sympathie et de gentillesse.
Je vous conseille de faire une visite sur son
site.



Une photo avec l'artiste... celle-ci je la garde  !
Merci de votre compréhension.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton blog est une ode au plaisir des sens...
Répondre
M
<br /> Merciiii, je suis contente que tu y passes un bon moment. Bises<br /> <br /> <br />
N
bonjour je suis de retour de vacances.C'est très intéressant ses peintures le Sénégal à dû l'inspirer.Bonne semaine.
Répondre
C
Sur "Le regard", l'expression va très loin. En tout cas le courant passe il a des choses à dire cet artiste. Je vais aller visiter son site, merci pour ce partage :)
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons le même sentiment. Contente que tu aimes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai, c'est une œuvre intéressante que tu nous présentes là.<br /> Bises
Répondre
M
Wahou!! de très jolies toiles! <br /> J'irai voir le site, merci!
Répondre
M
je me suis promenée sur son site et je trouve qu'il fait de la belle peinture !! bisou
Répondre
C
Coucou Mamago,<br /> Belle exposition.<br /> Les tableaux sont jolis et très significatifs.<br /> En plus tu as rencontré l'artiste, beau gosse...<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Q
Tu as raison, c'est un très beau sujet !<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce peintre et ses tableaux sont très beaux.<br /> <br /> J'adore "regard" et "beauté"... C'est vraiment une belle façon de les représenter.<br /> <br /> Merci pour cette visite !
Répondre