Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 06:12

Comme vous les aimez, les toutes dernières.

"Zavatta ! Viens voir ces boîtes à roulettes qui font du vacarme"


"Ce sont des voitures, bizarre, bizarre, j'en reste sans miaou"



Morte de rire Tartine "Je reste encore à la maison... moi"


Tibet et Zavatta vont rester ensemble.

BON WEEK-END A TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
"Trognons" les chatons, colorés et l'air espiègle.<br /> À 2, on s'amuse plus que tout seul !<br /> <br /> Profitez bien de cette période.
Répondre
V
coucou mamago que deviens tu ? j'espère que tout va bien pour toi . peut être es tu partie en vacances ? alors profite en bien . bisous !
Répondre
Q
Juste un coucou pour toi aujourd'hui... j'espère que tu vas bien.
Répondre
V
coucou mamago comment vas tu ? <br /> ils sont trop jolies ces petits chatons . <br /> tu dois te régaler a les regarder jouer <br /> tous les deux . bisous et bonne journée !
Répondre
C
Trop mignons les petits chats.<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end ?<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
C
Il fait beau, il fait chaud <br /> un coucou rapide avant d’aller au cabanon <br /> pour te souhaiter un bon week-end <br /> Bises
Répondre
M
Elle sont adorables !!! <br /> Bisous
Répondre
P
adorable cette collection de chatons !!!
Répondre
P
ils ont trouvé une même famille ??? c'est chouette ça !
Répondre
U
Commes elles sont adorables ...c'est bien de ne pas les séparer ...bisous et belle journée , il fait très beau aujourd'hui
Répondre
N
holalala ils sont trop chou merci a toi de nous en faire profiter <br /> belle journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
Q
Cool qu'ils puissent rester ensemble !<br /> <br /> Les photos sont superbes !<br /> Tout à fait craquants ces chatons !
Répondre
E
ils sont vraiment adorables ! en plus ils parlent !!!!! que du bonheur !
Répondre