Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 06:02

Ce matin nous voilà partis pour de nouvelles découvertes.
Tout d'abord cette jolie ville.




Petits Palets, ancien hôtel particulier du XIIème siècle.
L'une des plus anciennes maison de Dol.


 

Une belle maison assortie aux hortensias.


Cheminées, pierres et nous voilà dans la grand rue...



Nous partons maintenant admirer la cathédrale...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou,<br /> C'est très beau, je passer il y a quelques années mes vacances par la .
Répondre
G
très joli village en effet ...et surtout les huitres ...!!!
Répondre
C
De très belles maisons.<br /> Les hortensias, j'en raffole, j'adore !<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bon après-midi <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai adoré, mon Papa en avait de superbes et ton jardin me fait penser au sien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Merci... La maison aux hortensia est superbement entretenue ! <br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous.
Répondre
M
<br /> J'ai adoré ces maisons entourées d'hortensias. Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br />
M
cette chance d'avoir des huitres toutes fraiches.....mon mangeur d'huitres serait content...bonne journée
Répondre
N
j' adooooore cette ville<br /> bonne journée a toi<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
<br /> C'est vrai que j'y serai bien restée. Bises<br /> <br /> <br />