Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 09:54

ANON P1130646

ANON P1130647

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> Merci du partage, mamago.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'aurais bien emmené, c'est avec plaisir que je vous le présente. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec son pelage blanc autour de la bouche, on dit qu'il " boit dans son blanc ". <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle expression que je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est " tout neuf ", cet adorable petit âne !<br /> <br /> <br /> Douce vie à lui et à sa famille ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Mamago. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai aimé sa petite tête toute ébouriffée... Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />