Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 05:24

Le Royaume de mon frère en Espagne

 

MANU ET SES ARBRES FRUITIERS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> attend nous on ira les cueillir.........bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le jardinier en serait tout content... Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est belle, cette composition, et elle suscite certainement une émotion particulière pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un bel hommage aux arbres, aux fruits, et au jardinier qui leur porte attention, comme dans son attitude où perce la tendresse ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, Mamago. Je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu m'as comprise Midolu. Une douce nuit à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bien joli montage !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce royaume ensoleillé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Mamago. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a plusieurs années que je n'y étais pas retournée et je me suis régalée.<br /> <br /> <br /> J'ai rencontré un "vieux", charmant, je vais bientôt te le présenter je suis presque<br /> <br /> <br /> certaine qu'il te plaira. Grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau montage de photos bravo mamago<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maggy. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifiques arbres fruitiers chez ton frère.<br /> <br /> <br /> Du pur régal <br /> <br /> <br /> Merci de nous les faire partager.<br /> <br /> <br /> Bon week end ensoleillé Mamago <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pensé à vous, ses légumes sont aussi très beaux, comme dans votre jardin. Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />