Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 06:22

EXOTISME

 

 

OB - BOUQUET EXOTIQUE2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Une belle harmonie surtout dans la dernière. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est ainsi que je le verrais... J'adore les oiseaux de paradis, même si je sais que ce n'est pas ma fleur préférée.<br /> <br /> Fabuleux bouquet.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Celle-là aussi est jolie, mais ma préférence va pour la suivante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe.....si c'est de toi bravo.....passe un agréable après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé un magasin de fleurs en gros et j'ai craqué, j'aime de temps en temps faire des décos. Merci à toi et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Finalement, ces oiseaux semblent bien réels... Quelle envolée ! j'ai très envie de les dessiner !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème, si tu en as envie tu peux les dessiner. Ils seront encore plus beaux. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ces compositions... elles donnent envie de les respirer, de les croquer (par les crayons !)...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es l'artiste... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le strelitzia est en bonne compagnie ...<br /> J'aime beaucoup cette composition qui a du mouvement et qui mêle le feu à la douceur et au parfum.<br /> <br /> Merci, Mamago, c'est très beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> qu'ils sont beaux les oiseaux de paradis.<br /> ça fait un très joli bouquet.<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre