Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 09:14

PASTEL

 

SEPTEMBRE-2010-P1120055.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hello mamago,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta carte gentille reçue hier.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien commencé l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chris,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages réguliers malgré mon absence.<br /> <br /> <br /> L'année ne commence pas trop mal.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Rire !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton chat ne va pas délaisser tes genoux pour autant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Mamago.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, mais il montre les crocs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un mois qui se termine et une semaine qui commence " bien et beau " !<br /> <br /> <br /> J'apprécie ! Et les doigts effilés des feuillages offrent une jolie coupe à cette ravissante composition ...<br /> <br /> <br /> Merci Mamago. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je l'écrivais à Nini, une composition de mon<br /> <br /> <br /> mari. Les jours passent si vite. Cette année je vais<br /> <br /> <br /> les laisser passer d'une autre manière, prendre un<br /> <br /> <br /> peu plus de temps pour ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci Midolu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> holalala on te retrouve quel merveille cette composition !! un grand merci a toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est encore une composition de mon cher mari qui adore ça.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> C'est superbe ! Merci pour ces fleurs, Mamago.<br /> Passe une bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine, je souris encore en revoyant ton magnifique Tigre,<br /> <br /> <br /> il a presque mangé mon chat Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />