Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 08:01

Après une superbe visite de cette belle île, nous retournons sur le continent.







Nous sommes accompagnés

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> l'eau est bien bleue, dis moi ce n'est pas ces jours ci.....sinon envoi un peu de soleil du côté de l'est....il y en a assez du temps gris....bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a déjà quelque temps... ici dans la grisaille. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'y suis allée une fois sur cette ile et j' avais beaucoup aimé<br /> bonne soirée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> Me voilà faire une visite trés jolie<br /> Amitiés Bon Dimanche<br /> Le Jardin du Portugal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes ces photos sont magnifique , essaye de t'inscrire a ma news letter sur ce blog.<br /> merci charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. J'ai un problème, lorsque j'essaie d'aller sur ton blog, ma ligne déconnecte ? A bientôt j'espère. Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mamago comment vas tu ?<br /> et comment va ta maman ?<br /> je te souhaite de passer une<br /> tres bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mamago,<br /> Encore de belles photos ensoleillées.<br /> Après la pluie de cette nuit, nous avons du soleil mais avec du vent.<br /> J'espère que ta Maman se remet de sa chute ?<br /> Bon lundi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolies tes photos... et bien pris le goéland... à quelques secondes près il n'aurait pas été sur la photo... hihi..bisous... bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes ces photos, tu devais être un peu nostalgique de repartir.<br /> Bonne soirée. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Agréable journée... et bon retour. Merci pour ces images.<br /> <br /> Passe un beau dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre