Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 08:28

PIGEON-BAIN1-P1120581.jpg

PIGEON-BAIN2--P1120582.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> hihi...il en faut un plus courageux que les autres... ils suivront... très jolis clichés... avec les reflets... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Rire en lisant tes bulles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le doux miroir de l'eau, où plonge (lui aussi !) le reflet de la façade ocre de soleil, serait-il un piège, un miroir ... aux pigeons ? <br /> <br /> <br /> Méfiants, certains ne souhaitent pas se faire pigeonner ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, Mamago. Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Midolu, je me régale toujours autant à te lire. Je vais t'envoyer mes articles en privé et tu les commenteras avant que je le mette en ligne . Je te souhaite un bon week-end. Chez nous la pluie tombe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allez et un et deux et trois j'y vais <br /> <br /> <br /> Elle ne doit pas être très chaude quand même <br /> <br /> <br /> Bon jeudi Mamago<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre