Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 08:24

La greffe d'un olivier

 

GREFFE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Depuis qu'on a transplanté notre olivier, il est en piteux état.<br /> Bon week end Mamago<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me demande s'ils aiment le changement ? Bon week-end ensoleillé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime ce point de vue... ils sont greffés aussi... :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Mamago. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était mon sentiment. Bon week-end à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette photographie m'impressionne : la position du couteau dont le tranchant est posé sur la main suggère une autre situation plus périlleuse ...<br /> L'homme qui greffe aurait pu lui-aussi avoir besoin d'un pansement, comme l'arbre qui porte un bandage !<br /> <br /> Je regarderai une description de cette opération. J'avais observé celle nécessaire pour donner un mandarinier, au même lieu où se trouvaient " mes " citronniers ... Le mandarinier avait produit de<br /> petits fruits.<br /> <br /> Bonne fin de journée, Mamago.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vrai que ce couteau est impressionnant, je ne pense pas que ce soit le bon... mais la greffe est faites à savoir si elle prendra... à voir. Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si seulement les nôtres arrivaient un jour à produire ne serait-ce que quelques petites olives ce serait super....passe un bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ll faut espérer mais sous nos climats ? Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />