Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 07:42

J'ai un peu honte depuis le temps.... mais les voilà enfin.

 

Aujourd'hui, le bleu.

 

CALENDRIER-NOEL---BLEU1-P1120639-copie-1.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Je vais bien, merci, Mamago. Juste un peu débordée, parce que je veux vraiment que le projet aboutisse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment un beau projet et je suis certaine qu'il aboutira.<br /> <br /> <br /> Je regrette de ne pas participer mais ces temps... Bises et bon<br /> <br /> <br /> week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Du très beau travail, Mamago. Il faut de la patience, alors, pas de retard ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je vais repasser tranquillement chez toi, un article à<br /> <br /> <br /> relire entièrement, ton nouvel objectif.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais non tu diras que c'est pour noel prochain tu vois tu es même en avance du coup lol !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre