Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 07:22

FLOTTE AU VENT

 

 

004 DRAPEAU P1120238

 

003 DRAPEAU P1120226

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Joli drapeau suisse, tu es à la frontière <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est vrai que l'ensemble est joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, Mamago.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bleu blanc rouge, parsemé de vert ! Une illustration qui constituerait une base graphique pour une belle affiche !<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager tes compositions, Mamago. <br /> <br /> <br /> Bises dominicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a du chauvinisme dans l'air.....?..........passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben... noonnn. J'ai juste trouvé amusant. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />