Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 07:00

Serait-ce la fée Clochette ?

 

LIBELLULES4 P1110356

 

Non, un petit couple de libellules...

 

LIBELLULE1 P1110354

 

Partons tout doucement et laissons-les en amoureux...

 

LIBELLULE2 P1110355

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un petit coucou rapide<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris, je suis revenue mais j'ai pas mal de problèmes dentaires... Enfin, je vais revenir gentiment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisous, Mamago, avant mon départ pour une semaine à Biarritz et dans le Pays basque ...<br /> <br /> <br /> A bientôt, et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse semaine dans cette région que je ne connais pas encore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'ombre, et sa réalité ... Mais que c'est beau ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end, et bisous ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Midolu, j'ai aimé leur danse si élégante. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifiques libellules danseuses.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Belle surprise... J'aime !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Mamago.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine, mon mari a fait un petit étang et nous y trouvons souvent de belles surprises. Bises<br /> <br /> <br /> <br />