Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 06:00

   QUELQUES UNS DE NOS REPAS A L'AUBERGE
 
Aujourd'hui, parlons cuisine. Comme je vous l'ai dit nous avons passé cette semaine en demi-pension. Nous avons choisi petit-déjeuner et souper. Tous les matins Rainer va chercher un délicieux pain frais et nous sommes copieusement servis.

         
                              La spécialité de la maison avec les salades, le filet d'agneau qui est parfait.

                               
                                                                                       Petit-déjeuner

    
    
        Ici, une crème de concombre, surprenant mais très fin, salade, viande avec ses chanterelles et      
                                                     accompagnements, crème vanille, cerises.

                        
                                                                     Le buffet salades et la suite...

           
          Une petite soupe, bruschetta, risotto et ses quatre viandes, parfait et sa salade de fruits frais

                        
         Et ensuite un petit jeu, une grosse crise de rire et pour certain un petit digestif... avant de se coucher

Prochaine étape une balade pour les randonneurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aïe, aïe, il n'y a que des bonnes choses dans cette auberge.<br /> Le Rummicub, qu'est-ce que j'en ai fait des parties et j'en fais toujours !<br /> Encore une semaine avant les vacances, yessssssss.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Cette fois elles sont là, profites-en bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour mais je n'ai pas eu tout ça ce matin à mon petit déjeuner ih ih.<br /> Les serviettes en papier sont très jolies, j'en garde toujours une quand j'en achète c'est trop mignon.C'est bien appétissant tout ce que nous montre.Bonne semaine ,bises, Nadine
Répondre
M
<br /> Le mien non plus ne resemble plus à ça. Je fais du collage de serviette et j'en ai toute une collection, si tu es intéressée. Je veux bien t'en envoyer quelques unes. Bises<br /> <br /> <br />
C
ho lala ça me donne faim tout çà! bisous de bonne semaine, christel
Répondre
M
<br /> Bonne semaine pleine de soleil. Bises<br /> <br /> <br />