Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 06:00

Nouvelle devinette. Qui suis-je ?

    

Je vous souhaite un bon week-end à tous. Qui devinera à qui appartiennent ces poils ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
C'était un peu plus gros en effet... le pied d'un cheval de trait...<br /> <br /> gros bisous...<br /> <br /> (OK, j'ai triché, j'ai déjà vu la réponse plus haut !)<br /> <br /> ;-))))
Répondre
M
<br /> <br /> Oh !!! tu triches ??? Je me demandais si quelqu'un allait faire le rapprochement avec l'article sur le cheval de trait.  Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une patte de chien?, biises micky
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas la bonne réponse, l'animal est un peu plus gros. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je pense que ça appartient a Raro...(meme si il est sans le poil...)
Répondre
M
<br /> mdr.... tu ne m'étonnes pas mais ce n'est pas Raro il est un peu plus poilu. Gros bisous. <br />  <br /> <br /> <br />
C
J'aurais répondu la même réponse que Nadine.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas un âne... ? Bises<br /> <br /> <br />
A
Bonjour je pense à la patte d'un âne.bon vendredi, bises Nadine
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée mais ce n'est pas tout à fait ça. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
pas d'idée . désolée ...<br /> gros bisous a toi avant mon départ en vacances . 15 jours a la découverte de la bretagne . cool ! bisous ! a tres vite !
Répondre
M
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances pleines de soleil et de bons moments. Bises et merci de tes passages.<br /> <br /> <br />