Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 06:00

                        FEUX  D'ARTIFICES

Comme toutes les années au mois d'août les Fêtes de Genève ont eu lieu avec un beau feu d'artifice. Je ne suis pas très douée pour ce genre de photos mais en voilà quelques-unes.

                                                                                 La fête commence
                            
                       
                        

                                                                                    Le ciel s'embrase
                        

                            Les lucioles se déchaînent                                  Les palmiers s'éveillent   

                                                                                Le dahlia s'ébroue
                       

                                                   Le jet d'eau se croit en disco
                       
 
                             La lune perd la tête                                  Le ciel enfile son habit de scène   

                                          L'homme tel un enfant est admiratif
                    

                                                                   La lune songeuse se calme
                                       

                                  Les cygnes-fées vont retrouver notre ami le Lutin
                                       

                                               L'homme a laissé son empreinte
                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que ce feu d'artifice a dû être magnifique au vue de ces photos !!<br /> Quant à la poubelle...no comment !!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog, je passerai régulièrement sur le tien..<br /> Bonne journée....bisous
Répondre
:
très jolis ces feux d ' artifices !<br /> bonne soirée et bon week end !<br /> bisous !
Répondre
F
Merci pour ces belles photos, elles sont magnifques tout comme les feux de Genève. Avec le monde qu'il y a à chaque fois, c'est sûr que l'homme laisse malheureusement des traces de son passage. Bon week-end. Bises.
Répondre
M
Magnifique, sauf la dernière, mais ça doit être partout pareille .<br /> L'homme d'aujourd'hui pour un grand nombre manque de éducation civique . Dommage!!!!!!
Répondre
D
C'est joli , mais comme tu le fais remarquer çà pollue aussi <br /> bonne journée
Répondre
F
Ca a du etre un magnifique feu d'artifice !Mais les poubelle.......pfff.....ici aussi....c'est partout pareil, helas.
Répondre
M
<br /> Le feu était beau... finalement pourquoi ai-je mis les poubelles ??? Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br />