Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 23:30

Tout d'abord un grand merci à vous qui passez malgré mon absence.
C'est un plaisir de lire vos commentaires.
Je passe de bons moments à lire vos nouveautés toujours très sympathiques.
Vous me pardonnerez de ne pas toujours laissez de mot.

Certains de vous débordent d'imagination - lol - 
 
Une petite photo vous donnera la réponse.



Bonne semaine à vous et bises


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'espère que ça se passe bien, c'est une période de grande agitation :)
Répondre
M
MDR<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
???????????????????????<br /> <br /> ben pourquoi il était blanc le bouchon ???? tu nous as trompé, c'est de la triche .. LOL<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
<br /> Pas vrai j'ai pas triché... c'est la photo. Bon, je reconnais qu'elle était un peu pâlichonne - lol -<br /> <br /> <br />
D
Kikou Mama<br /> j"vais pas trouvé !! pas mal <br /> bonne semaine <br /> bisous
Répondre
A
Bonjour Mamago ah j'aurais préféré le cône vanille, bonne journée,bises, Nadine
Répondre
C
Coucou Mamamgo,<br /> <br /> Tu nous as bien eu !!!<br /> Je ne pensais pas du tout à ça.<br /> Chez nous grisaille.<br /> Bon mercredi.<br /> Bizzzzz
Répondre