Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 23:26

CHUTE D'EAU DANS LE VERCORS

Chers Amis, en ce moment le temps me manque. En attendant les articles sur notre voyage dans le Vercors, je vous offre ces quelques photos.







Bonne semaine ensoleillée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waw, magnifique ! Je vois que tu remplis ton blog de photos, je les trouve toutes géniales, vraiment bravo ! J'avais déjà remarqué ton oeil et ton talent, mais là, c'est plus qu'un vrai plaisir de savourer tous tes clichés ! Merci ! c'est un régal pour les fans de photos !<br /> Bises !<br /> (la revenante ! hi hi hi !)
Répondre
C
J'espère que ton marché de Noël s'est bien passé.<br /> Décembre est là, une nouvelle semaine commence.<br /> Bon lundi.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
La dernière photo est particulièrement jolie.<br /> Bon week-end :D
Répondre
C
Un coucou en passant Mamago.<br /> Ce marché de Noêl doit finir de se préparer.<br /> Bon jeudi;<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques, moi qui adore ça, je suis servie !!<br /> En tout cas le Vercors a l'air d'être un endroit magnifique..<br /> Bonne journée....bizzsss
Répondre
A
Coucou merci pour les photos de chutes d'eau.Ici le soleil est absent, tant pis. Bises Nadine
Répondre
V
coucou mamago<br /> waouh !!! que c'est beau le vercors . <br /> il me taarde de voir la suite .<br /> bonne semaine !<br /> bisous !
Répondre
C
Coucou Mamago,<br /> <br /> D'après les photos, comme ce doit être beau le Vercors, tu as dû te régaler.<br /> Une nouvelle semaine commence.<br /> Nous avons toujours le beau temps, jusqu'à quand ?<br /> Passes un bon lundi.<br /> Bizzzzz
Répondre