Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 07:48

Nous allons poursuivre la démonstration de décoration florale.

Troisième démonstration :

Quelques petits récipients,  fleurs, branchages et... quelques belles racines de poireaux, vous avez de belles décorations de table.

                                  

                                  

                                  


Quatrième démonstration
:

Vous avez dans votre jardin quelques plantes vertes, droites, et bien taillez.

                                  

Rangez dans un récipient et laissez naturel ou ajoutez quelques fleurs.

                                  

Pour tenir vos fleurs pas de problème, vous avez certainement ces petits plastiques qu'utilisent nos maris pour tenir à peu près ensemble les câbles du PC.

                  

Pas beau le résultat ?

                                                    

Vous n'avez pas le récipient adéquat ? Pas de soucis. Un long morceau de tissus roulé serré autour des tiges et le tour est joué. Une petite fleur en bas et voilà. Moi, je dis chapeau !

                                                          

A bientôt pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> ça aussi j'aime beaucoup, simple, zen, magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bravo Mamago c'est très beau ces arrangements floraux, quelle adresse créative...je cherchais un HOax et je trouve un artiste caché.Bonne année<br /> Blog à visiter:lasiestedesgrenades.blogspot.com <br /> et<br /> MarieKVerbois.blogspot.com A bientôt
Répondre
M
Bravo Mamago c'est très beau ces arrangements floraux, quelle adresse créative...je cherchais un HOax et je trouve un artiste caché.Bonne année<br /> Blog à visiter:lasiestedesgrenades.blogspot.com <br /> et<br /> MarieKVerbois.blogspot.com A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vrai que M. Mignon est terriblement imaginatif pour notre plaisir. Bonne année et merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces décorations sont magnifiques.<br /> On dirait des roses de Noël, j'allais les cueillir dans le jardin quand j'étais petite.<br /> Bon lundi<br /> Bizzzzz
Répondre
M
<br /> Tu as raison, j'ai beaucoup aimé. Bon lundi à toi aussi.  Bises<br /> <br /> <br />