Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 00:00

Un commentaire de Chris sur mon article "Photo en musique" m'a donné une idée. Je vous propose une photo à vous de deviner quelle chanson elle me rappelle.

La réponse mercredi. Bonne chance et bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je ne devine pas ce que représente la photo LOL<br /> Il me faut des lunettes mais si c'est une cage d'oiseau évidement la première chanson qui vient à l'esprit est celle de Pierre Perret.<br /> Bonne semaine, bises Nadine
Répondre
C
Ou ça fait rire les oiseaux de la compagnie Créole ?<br /> Vivement mercredi pour la réponse.
Répondre
C
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux...<br /> Je repasserai pour un autre titre.
Répondre
F
Pareil que bigornette<br /> Bonne soirée<br /> Flo
Répondre
M
<br /> <br /> Soigne-toi bien, bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi je pense à "ouvrez la cage aux oiseaux"... e notre ami Perret... gros bisous et bonne soirée...merci pour tes passages...
Répondre